1
Zondag 22 dec open van 11u tot 17u // Maandag 23 dec open 10u tot 18u

F.A.Q.

Les retours

Les retours sont-ils gratuits ?

Nous prenons en charge les frais d'expédition. Les frais de retour sont à la charge du client. Vous pouvez toujours retourner votre colis dans l'un de nos magasins ou l'envoyer par Bpost à notre magasin de Herent, dans son état et son emballage d'origine, accompagné du bon de livraison.

Livraison erronée

Si vous avez reçu un article incorrect, vous pouvez nous le signaler par téléphone ou par courriel. Ensemble, nous trouverons une solution

Mon achat est défectueux, que faire ?

Nous vous conseillons d'apporter votre article dans l'un de nos magasins. En collaboration avec le fournisseur, notre personnel évaluera alors si l'article peut être réparé ou remplacé et quels en seront les coûts éventuels.

Quand puis-je espérer obtenir le remboursement ?

Dès que votre retour est traité par nos soins, le remboursement est effectué.

Jetez également un coup d'œil à ces questions

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous