1

F.A.Q.

Achats en ligne

Nous avons rassemblé les questions les plus courantes concernant les commandes en ligne.

Un rappel pour que tout se passe bien

Je ne vois pas ma taille dans la boutique en ligne, est-elle encore disponible dans la boutique ?

Nous travaillons avec un seul stock pour nos magasins physiques et notre boutique en ligne.

Si vous ne voyez pas votre taille dans la liste des articles, c'est que nous ne l'avons plus en stock.

Commander en ligne et retirer au magasin ?

Bien sûr ! Lorsque vous terminez votre commande, vous pouvez cocher la case "collecte en magasin".

Vous pouvez retirer votre achat à la caisse sur présentation de votre e-mail de confirmation.

Quand puis-je retirer mon colis au magasin ?

Vous pouvez venir retirer votre colis pendant les heures d'ouverture.

Les retours peuvent également être renvoyés à ce moment-là.

Les heures d'ouverture de nos magasins sont indiquées dans la rubrique "magasins".

Puis-je recevoir une facture ?

C'est certainement possible

 

 

 

Jetez également un coup d'œil à ces questions

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous